Environmental Ecology journal 75, 23-29. Le but de ces appendices est de présenter les données recueillies et de démontrer le niveau de précision obtenu. La figure A-1 montre le graphique de la température (K) par rapport à la pression (kPa) pour le cas mesuré. Les deux premières colonnes du tableau A-1 montrent les tensions mesurées à partir du transducteur de pression et du transducteur de température. Examinez les composantes du rapport du laboratoire scientifique. Ce type de conclusion peut aussi être considéré comme la phrase qui répond à la question “alors quoi? Le dernier type d`erreur mentionné, l`erreur dans l`erreur atmosphérique pour les paramètres régionaux où l`expérience s`est produite est une erreur de polarisation qui pourrait être très importante, en fonction de la différence dans les conditions entre le moment de l`expérience et le temps que le mesure de référence a été effectuée. Figure A-1. Typiquement ceux-ci seront inclus dans l`introduction pour établir la preuve de l`arrière-plan pour les théories ou les sujets actuels. Un résumé n`est généralement qu`un paragraphe (200-300 mots maximum). La plupart des données numériques sont présentées à l`aide de tableaux ou de graphiques. Jones T, Smith K, Nguyen P, di Alberto P (2017) effets du chevauchement de l`habitat sur l`échantillonnage de la population. Notez que dans la Fig. Ces équations ont conduit à des valeurs de pression et de température qui sont représentées par les troisième et quatrième colonnes du tableau A-1.

Ceux-ci vont d`un formulaire à remplir et soumettre avant de quitter le laboratoire, à un rapport écrit formel. Le flacon conique a été placé sous la burette, au-dessus d`un morceau de papier blanc. Comme le montre ce graphique, la relation entre la température et la pression est exactement linéaire. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les différentes sections d`un rapport de laboratoire. Dans l`exemple ci-dessous, la première personne est utilisée e. Ensuite, énumérez vos résultats et expliquez comment ils ont confirmé ou ne confirment pas votre hypothèse. Ensuite, expliquez ce que vous essayez de découvrir ou de comprendre en faisant l`expérience. Lorsque vous effectuez une expérience, vous suivez généralement un ensemble d`instructions telles que celles-ci, qui peuvent inclure des informations supplémentaires pour vous guider dans les étapes. Les erreurs de polarisation peuvent provenir de la grande plage de température considérée. Étant donné que les plages de température et de pression sont grandes, les équations d`étalonnage entre les signaux de tension et les températures et pressions effectives peuvent ne pas être précises pour toute cette gamme. Figure A-1.

Enfin, Discutez de toutes nouvelles questions ou découvertes qui ont émergé de l`expérience. PA). Enfin, la colonne 5 présente les valeurs idéales de la température pour les valeurs mesurées correspondantes de la pression. Le but est de faire rapport sur ce que vous avez fait, ce que vous avez appris d`une expérience et pourquoi les constatations comptent. Sélectionnez la section de rapport qui se rapporte à l`instruction. La figure A-1 montre le graphique de la température (K) par rapport à la pression (kPa) pour le cas mesuré. Ces différences, cependant, peuvent être comptabilisées par erreur expérimentale. Parce que le gaz idéal était dans un récipient fermé, son volume est resté constant. En plus de présenter les principales conclusions de votre expérience, il est important que vous indiquerait à quel point vos résultats sont exacts. Vérifiez auprès de votre démonstrateur ou conférencier pour des exigences spécifiques. Consultez le manuel de votre laboratoire ou le Guide de l`unité pour déterminer le style de référencement préféré.

Les équations utilisées pour caliérer ces tensions avec les pressions et les températures effectives sont également incluses dans l`appendice. Votre section de discussion devrait démontrer comment vous comprenez bien ce qui s`est passé dans l`expérience. Veuillez noter que de nombreuses unités exigent des élèves qu`ils enregistrent des notes et des observations dans les carnets de bord en laboratoire. Les valeurs RF pour chaque substance sont énumérées dans le tableau 1. Tableau A-1. Température versus pression, mesurée par les transducteurs. PA). Plusieurs erreurs pourraient expliquer les différences: erreurs de précision dans le transducteur de pression et le thermocouple; Erreurs de polarisation dans la courbe d`étalonnage du transducteur de pression et du thermocouple; et l`imprécision dans la pression atmosphérique supposée pour les paramètres régionaux.

Toutefois, les deux zones ne montrent aucune différence significative dans la ventilation des feuilles, bien que ces résultats ne soient pas concluants en raison des limitations de cette expérience.